RGPD – Protection de vos données personnelles

Madame, Monsieur,

Nous mettons à jour notre politique de confidentialité, en application du nouveau Règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union européenne le 25 mai 2018. Soyez assuré(e) que nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous vous précisons que les données que nous détenons vous concernant ne nous servent qu’à vous envoyer des informations sur nos publications et nos activités.

– Si vous voulez continuer à recevoir nos newsletters, ne changez rien.
– Si vous préférez vous désabonner et ne plus recevoir de communications de notre part, vous pouvez le faire via le lien qui figure au bas de ce message comme au bas de toutes nos lettres ou invitations. Vous pouvez également le faire en nous adressant un mail à info@fondation-res-publica.org en indiquant pour objet « Désabonnement ».

Vous pouvez naturellement nous contacter pour toute précision.

En vous remerciant pour votre soutien, votre confiance, et l’intérêt que vous portez à nos activités, bien cordialement,

L’équipe de la Fondation Res Publica