Rencontre-débat de la Fondation Res Publica avant l’élection présidentielle russe

Rencontre de la Fondation Res Publica lundi 25 février 2008 à 18h à la Maison de la Chimie (28 rue Saint Dominique – 75007 Paris). En voici le programme ci-dessous.

A quelques jours de l’élection présidentielle du 2 mars, cette rencontre permettra de traiter de l’organisation des élections, de la démocratie et de l’évolution des institutions russes.

Avec :
-Igor Borissov, vice président de la commission électorale centrale de la Fédération de Russie
-M. Michel Lesage, professeur émérite à l’Université de Paris 1, ancien directeur de l’Institut de recherches comparatives sur les institutions et le droit, auteur de Les institutions de la Russie
-M. Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica

Inscription préalable indispensable :
Tél. 01 45 50 39 50 / Fax : 01 45 55 68 73
Courriel : res-publica@wanadoo.fr

Pour consulter les travaux de la Fondation Res Publica, fondation reconnue d’utilité publique par décret du 30 décembre 2005, une seule adresse : www.fondation-res-publica.org.